Se réunir en groupe

à Mouzens en Périgord

Ouvert toute l’année

Louer le domaine

Notre parc peut être privatisé pour vos cousinades, fêtes entre amis, pour votre club sportif et artistique, évènementiel ou pour toute réunion professionnelle de 15 à 42 personnes. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter pour définir ensemble la prestation qui vous convient le mieux et préparer votre arrivée.

Natacha et Philippe

Une salle commune de 15 à 42 personnes

Pour vous réunir nous mettons à votre disposition une grande salle et une cuisine aménagée. Terrasse couverte avec barbecue.

Venir en groupe au Domaine Les Tournesols

Hébergements récents et entretenus

42 couchages pour recevoir vos invités dans nos 7 gîtes, pour chacun 1 chambre double, 1 avec 4 couchages, douche à l’italienne et WC, cuisine équipée, séjour sur une large baie vitrée et une terrasse.

Cuisine d'été

Équipée avec sa pergola auprès de la piscine pour organiser vos apéritifs et autre moments partagés pour des moments suspendus avec vos invités.

Des jeux et des livres

Salle de jeux, ping pong, baby foot, bibliothèque et jeux de société.

Espaces extérieurs

7 jardins privatifs pour organiser vos activités, différents coins de détente, terrain de pétanque , aire de jeux, piscine et pataugeoire, parking.

Une piscine avec vue dégagée sur la vallée

12x6m entourée d’une grande terrasse en bois  sécurisée par alarme et clôturée : détente assurée sur les bains de soleil. Ouverte en saison si la météo le permet.

Venir en groupe au Domaine Les Tournesols

Tarif 2023

Minium 5 chalets

135 € / chalet / nuit avec salle commune et cuisine à disposition

Tourisme durable

Nous sommes engagés dans la protection de la nature au quotidien : les gîtes sont en bois, entretenus avec des produits naturels. Nous limitons nos déchets, avons un composteur sur le domaine.

Des activités pour tous

Piscine, jeux de boule, babyfoot, badmington, balançoire...

100% Gratuits

Chiens acceptés

Ils devront moins de 2 par gîte, être tatoués, vaccinés, carnet de santé à jour, tenus en laisse dans le domaine.

Pas de supplément